Le restaurant « Le Trois Bis », logé dans l’une des majestueuses salles de la Gaîté Lyrique, a ouvert ses portes avec un mot d’ordre : la simplicité. Avec son brunch en mode buffet à volonté et à prix accessible, le Trois Bis fait désormais salle comble tous les dimanches… Nous sommes allés voir ce qu’il valait !

Si vous habitez à Paris, vous êtes déjà forcément venus une fois à la Gaîté Lyrique. Que ce soit pour voir une expo, assister à un concert ou simplement pour vous poser et travailler en toute tranquillité dans la bibliothèque du 1er étage, la Gaîté Lyrique est probablement le lieu le plus multi-culturel du 3ème arrondissement.

brunch du trois bis

En inaugurant son brunch, le Trois Bis ne prenait donc pas beaucoup de risques. Avec sa formule relativement peu dispendieuse (comptez 26€ pour un brunch adulte à volonté), le chef Bruno Viala a misé sur des produits frais et de qualité. Les aliments proposés restent somme toute assez classiques, mais les essentiels que l’on attend pour un brunch sont là, et délicieux : œufs brouillés, bacon, fromages, tartes, fruits, pancakes, viennoiseries et j’en passe.

Quelques touches d’originalité viennent pimenter le tout, comme les dés de saumon cru à l’aneth (un régal), des cupkakes au chocolat ou encore, par exemple une panna cotta aux spéculos. Sans oublier les jus de fruits d’Alain Millat, que les plus épicuriens connaissent sûrement déjà !

brunch du trois bis

L’autre gros point fort du Trois Bis, vous l’aurez compris, est son emplacement : dans l’une des magnifiques salles de la Gaîté Lyrique, avec ses plafonds hauts et grandes fenêtres. Un environnement idéal pour prendre le temps de bien manger, en famille ou entre amis, et oublier ses excès du samedi soir !

Enfin, pour ceux qui sont dans le coin en semaine, le Trois Bis propose une formule déjeuner « bistronomique », mettant à l’honneur la nourriture saine et fraîche. À tester !

Informations pratiques
Le Brunch du Trois bis
Tous les dimanches de 12h à 16h
2ème étage de la Gaîté Lyrique
3bis Rue Papin – 75003 Paris
Plus d’informations sur le site de la Gaîté Lyrique

brunch du trois bis brunch du trois bis

Vous voulez découvrir nos autres bonnes adresses parisiennes ? Cliquez sur les icônes dans la carte ci-dessous, vous trouverez les liens des articles correspondants !

Benoit Gisbert-Mora
Benoit Gisbert-Mora

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora