Tous les mois, My Netflix Watchlist vous présente 5 nouveautés et/ou classiques dénichés sur Netflix… Bonnes surprises, blockbusters et sueurs froides, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi regarder ce soir !

netflix watchlist

La Casa de Papel – Saison 1 (2017, 13 épisodes)

Petit phénomène de ce début d’année, la Casa de Papel nous enferme dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, où une petite dizaine de braqueurs espèrent réaliser le casse du siècle.

Damnation – Saison 1 (2017, 13 épisodes)

Décidément, les séries « western » sont à la mode ! Après l’excellent Godless, Netflix revient à la charge avec une nouvelle production consacrée cette fois à une Amérique des années 30 rongée par la Grande Dépression. Usurpant le rôle d’un pasteur, un mystérieux inconnu va se mettre en quête de lancer des mouvements de grève contre les riches et le gouvernement en Iowa.

Treasures from the Wreck of the Unbelievable (2017, 1h22)

Ce magnifique documentaire nous amène sur les traces d’un trésor antique enfoui dans les eaux d’Afrique de l’Est, dont les découvertes ont fait l’objet d’une exposition au Palazzo Grassi en Italie. Ce projet a été porté par l’artiste Damien Hirst, vous n’êtes donc pas au bout de vos surprises…

The Toys that made us – Saison 1 (2017, 4 épisodes)

Revivez l’histoire des jouets les plus célèbres du monde à travers le regard de collectionneurs, de journalistes et d’anciens salariés de l’industrie du jouet.

The IT Crowd – 4 saisons + 1 spécial (2006 – 2013)

Tous les épisodes de The IT Crowd sont sur Netflix ! Une bonne occasion de découvrir (ou de remater pour la 10ème fois) cette geek serie so British (oui, j’aime les anglicismes).

Benoit Gisbert-Mora
Benoit Gisbert-Mora

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora