Coincés à Paris en cette (belle) semaine trouée de jours fériés ? On a une idée pour vous : aller (re)découvrir la Casa Corona, lieu éphémère ouvert pour sa seconde année consécutive. Un endroit idéalement situé dans le 11ème arrondissement, parfait pour profiter des longues soirées qui arrivent en même temps que l’été ! Un conseil : dépêchez-vous, puisqu’elle ferme le 13 mai !

Le concept reste plus ou moins le même que lors de la première édition, mais la Casa Corona a tout de même déménagé dans un lieu plus grand, avec davantage de places assises et d’espaces pour se poser. Cette année rendez-vous donc rue de la Fontaine au Roi, dans le 11ème arrondissement de Paris, où le Quartier Général a été complètement scénographié par la célèbre marque.

On se croirait presque dans une hacienda mexicaine, entre les grandes tables en bois conviviales, la végétation, les balançoires, une scène pour des concerts et, bien évidemment, des bars ! Ici on prend donc des Corona à 5€ (pas mal !), mais aussi des cocktails ou encore des snacks mexicains exactement comme on les aime.

Bonus : des ateliers et temps forts sont régulièrement organisés, avec notamment des sessions de DIY, des œuvres collaboratives, des concerts ou encore des brocante.

Et la grosse surprise pour les Bordelais, c’est que la Casa Corona débarquera en ville du 6 au 17 juin. Stay Tuned!

Informations pratiques
Casa Corona
71, rue de la fontaine au roi – 75 011 Paris
Ouvert jusqu’au 13 mai
Plus d’informations sur la page Facebook Casa Corona Paris
et sur l’event dédié

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !