Paris regorge de petites adresses sympas pour prendre un café, faire une pause thé ou bruncher le week-end ! Parmi nos récentes découvertes, on a eu envie de vous présenter Oni Coffee Shop, situé non loin de la Porte Saint-Martin, entre République et les Grands Boulevards.

Oni Coffee Shop a tout pour plaire, dès le premier abord. Situé en hauteur par rapport à la rue, avec une petite terrasse et une déco sobre mais branchée, ce lieu paisible est parfait pour passer un peu de bon temps. Mais si on l’a tant apprécié, c’est aussi pour son atout – très – gourmand qui ne fait pas de mal au porte-monnaie : son brunch à 20€ !

Oui, vous avez bien lu, et, il faut surtout dire que pour ce prix, on se régale de plusieurs plats, qui changent régulièrement, accompagnés de jus pressé maison et d’une boisson chaude au choix.

Un petit bémol pour notre part lors de notre passage : un temps d’attente important entre les plats… Mais bon, qui est pressé un samedi ou dimanche midi ? Dépêchez-vous, il n’y a pas encore la queue devant pour pouvoir s’y installer, mais ça ne devrait tarder…

Informations pratiques
Oni Coffee Shop
10, boulevard Saint Martin
75010 Paris
Plus d’infos sur leur page Facebook

Vous voulez découvrir nos autres bonnes adresses parisiennes ? Cliquez sur les icônes dans la carte ci-dessous, vous trouverez les liens des articles correspondants !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !