Début juin a eu lieu à Paris, la 7ème édition du festival We Love Green. Marquée par un temps radieux, une programmation en cohérence absolue avec les tendances et une ambiance bon enfant, on peut le dire : la We Love 2018 a été un réel succès.

 

70 000 personnes ont en effet afflué au cœur du bois de Vincennes les samedi 2 et dimanche 3 juin, dans quasiment un seul but : kiffer. L’organisation habile du festival a permis d’éviter les longues queues à l’entrée, ainsi que les gros mouvements de foule… hormis devant les scènes, quasiment tout le temps blindées. Entre chill au soleil entre deux concerts, snack bien quali pour prendre des forces et apéros avec des bières fraîches, We Love Green nous a permis de voir de beaux lives, assurés par des artistes français comme internationaux.

Tyler, the Creator – © Renaud Villers

Ce qu’on a en effet aimé dans cette programmation, c’est le parfait mix entre la scènes – émergeante – française et de grands noms internationaux. Quoi de plus jouissif que de passer de Lomepal à Björk, en croisant en chemin King Krule, Migos, Beck, Jorja smith ou encore Gus Dapperton ?

 

On a également apprécié les performances plus « off » du festival, assurées grâce à ses partenaires. On retiendra par exemple les karaokés endiablés au Village Greenroom, et les rencontres musicales plus intimistes (mais non moins calientes) sur la scène « Speakeasy » gérée par Tinder.

On vous laisse avec quelques photos du festival, en attendant l’année prochaine !

 

© Renaud Villers

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !