Le gin Bombay Sapphire ouvre à Paris pendant deux jours le Canvas, lieu éphémère mettant en avant la créativité et la fameuse bouteille bleutée de la marque. Ça se passe le jeudi 15 et vendredi 16 novembre, dans le haut Marais.

Le Canvas se veut être un « espace-concept » inédit, savant mélange de galerie d’art et de bar à cocktails. En effet, il ne s’agit pas d’un simple bar éphémère pour passer du temps entre amis et déguster des cocktails à base de gin. Des adresses comme ça, il y en a déjà beaucoup à Paris.

Ici, les cocktails proposés sont signés Nicolas Goradesky, bartender du (génialissime) Bisou. Une carte inédite donc, faisant évidemment la part belle au gin et aux saveurs qui s’y allient le mieux.

Le Canvas est également un lieu de découvertes et d’expérimentations artistiques, exposant les créations des jeunes artistes Poter, Donoplan et Romain Froquet, mais aussi proposant des performances lives et expériences immersives encore secrètes. On peut par exemple y déguster de la peinture comestible et personnaliser au maximum ses cocktails.

Les visiteurs pourront ainsi y découvrir avec plaisir et interactivité la nouvelle communication de la marque : « un trait de créativité ».

Informations pratiques
Canvas Bar
Jeudi 15 novembre de 20h30 à 23h
et vendredi 16 novembre de 18h30 à 23h
126, rue de Turenne – 75 003 Paris
Entrée libre et cocktails à 12€
Plus d’infos sur l’event Facebook du Canvas Bar
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !