La nouvelle édition de l’Indoor de France All Star Wind Games se tiendra les 1er et 2 avril 2016 à l’AccorHotels Arena (Paris). Né en 1990, cet évènement exceptionnel a marqué l’histoire du Windsurf, et revient aujourd’hui pour taper encore plus fort…

Indoor de France

Pour faire simple, l’Indoor de France c’est : une piscine géante, des ventilateurs d’une puissance démoniaque, et quelques dizaines de sportifs (dont les internationaux Robby Naish, Robert Territehau et Kai Lenny) réunis sous le toit de l’impressionnant AccorHotels Arena. Les superlatifs ne manquent pas et pour cause : une bonne dizaine de milliers de spectateurs sont attendus ce vendredi pour profiter du spectacle, qui s’annonce magique, à l’image des moyens entrepris pour sa réalisation.

Outre des besoins techniques colossaux, l’Indoor bénéficiera en effet d’un couverture 4G /4G+ renforcée par Sosh, l’opérateur d’Orange partenaire (comme toujours…) des grands évènements sportifs du monde de la glisse française. Et si vous n’êtes pas sur Paris, pas de panique ! Vous pourrez suivre l’évènement en streaming, et en direct, directement depuis le site de Sosh. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de l’évènement. Et pour acheter vos places (de 25€ à 65€), c’est par ici !

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !