La prochaine édition de Dream Nation se déroulera les 23, 24 et 25 septembre 2016 à Paris. Ce festival, qui avait attiré 13 000 personnes au cours de ses deux précédentes éditions, s’apprête de nouveau à rassembler tous les mouvements de musique électronique sur 4 dancefloors. La bonne nouvelle ? On vous fait gagner 2 x 2 pass !

Dream Nation

Créé en 2014, le festival Dream Nation avait marqué les esprits en réunissant Électro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno et Hardcore en clôture de la Techno Parade, aux Docks de Paris. Avec une scénographie ultra-aboutie, des performances déambulatoires et du mapping (entre autres), Dream Nation est devenu une étape incontournable de la culture techno française. Il n’y avait donc aucune raison de ne pas reproduire l’expérience cette année, vous ne trouvez pas ?

Dream Nation

Articulé autour de la Techno Parade (dont les chars défileront pendant la journée du 24 septembre), le festival Dream Nation sera marqué par trois temps forts :

• Vendredi 23 septembre : BEFORE
De minuit à 6h du matin, un Before est organisé au Petit Bain, un bateau d’architecte amarré au pied de la Bibliothèque François Mitterand, histoire de se mettre en jambe avant la Techno Parade ! Au programme, Citizen KainMaximeDanglesLowkey & Kardinal et Trax Magazine !

Le Petit Bain
7 Port de la Gare 75013 Paris
Métro 6 – Quai de la gare
Métro 14 ou RER C – Bibliothèque F. Mitterrand

Plus d’infos sur le Facebook de l’évènement !

• Samedi 24 septembre : DREAM NATION
De 20h à 6h du matin, Dream Nation va enflammer les Docks de Paris. Grâce à un dispositif renforcé, le festival sera en mesure d’accueillir plus de 15 000 personnes sur ce site classé patrimoine culturel national. Et on ne vous cache pas qu’il y aura du lourd côté line up :

dream nation

Les Docks de Paris
50 avenue du président Wilson
93200 La Plaine Saint-Denis
Métro 12 – Station Front Populaire

Plus d’infos sur le Facebook de l’évènement !

Dream Nation

• Dimanche 25 septembre : AFTER
De 7h à 22h, s’il vous reste encore un peu d’énergie, vous pourrez aller profiter de 15 heures de techno non-stop, les pieds dans la sable de la plage du GLAZART. Au programme, The Driver aka Manu Le MalinMadbenPIT SPECTOR et bien d’autres !

Plage du GLAZART
7-15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris
Métro 7 – Porte de la Villette

Plus d’infos sur le Facebook de l’évènement !

Dream Nation

Ça vous donne envie ? Tant mieux ! En partenariat avec Dream Nation, on vous fait gagner 2 x 2 places pour la soirée du 24 septembre ! Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

Likez notre page Facebook, et envoyez-nous un e-mail à concours@larevuey.com ayant pour objet « Dream Nation x La Revue Y » avant le 29 août à 12h.
Pensez à nous préciser (pour vous et votre +1) : Nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone.
Good luck! (Résultats sur notre Facebook à partir du 30 août 😉

Dream Nation

Dream Nation

Dream Nation

Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !
Benoit Gisbert-Mora
Trouvez-moi

Written by Benoit Gisbert-Mora

Passionné de musique et avide de tendances, spécialiste food & drink !