Vous adorez l’Espagne, et plus précisément Barcelone, ses plages, ses palmiers et ses soirées endiablées ? Les 8 et 9 juin, pas besoin de vous y déplacer, c’est Barcelone qui vient à vous avec l’installation à Paris d’un club éphémère pendant 48 heures : La Freix.

Ce club est organisé par la marque barcelonaise de cava Freixenet, et prendra place pendant 2 soirées donc, au sein du Petit Bain : sur la Seine donc ! Ces deux soirées se dérouleront en deux temps. D’abord avec des cocktails en terrasse au bord de l’eau de 21h à minuit, pour profiter du coucher de soleil et de la douce brise de l’été. La suite se passera de 23h à 5h du mat, côté club !

la-freix-freixenet-petit-bain-la-revue-y-2

Niveau programmation, ça sera un mix entre la scène électro parisienne et celle de Barcelone. Jeudi 8 juin, les français Unlikely Boy, Dune, Kartell, Yuksek et Feadz répondront aux espagnols Ylia et El_Txef_A. Le lendemain, vendredi 9 juin, ce sera au tour de Clarens, Juveniles DJ, Jaffna, Louise Chen et Boston Bun côté français, contrebalancé par les espagnols Shelby Grey et Pablo Fierro.

la-freix-freixenet-petit-bain-la-revue-y-1

Les soirées sont ouvertes au grand public, mais uniquement sur invitation : on vous conseille donc de vous ruer d’ores-et-déjà sur le site pour réserver votre place, certaines sont remises en ligne régulièrement !

Infos pratiques
La Freix au Petit Bain
Les jeudi 8 et vendredi 9 juin
De 21h à 5h
Gratuit, sur invitation à récupérer en ligne
Cocktails à partir de 6€

la-freix-freixenet-petit-bain-la-revue-y-3

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !