Le Moulin Rouge, cette institution parisienne qui attire tant les touristes est également, je ne vous apprends sûrement rien, l’un des hauts lieux de la nuit parisienne. Le bâtiment regroupe en effet la salle de spectacle emblématique, mais aussi le Bar à Bulles, le club la Machine du Moulin Rouge et, depuis cet été, un superbe rooftop !

Oui, vous avez bien lu : il est désormais possible de boire un verre (ou deux) adossé au fameux Moulin Rouge, surplombant le mythique établissement. Cette terrasse est accessible depuis le Bar à Bulles, et permet de se poser en mode rooftop, dans un décor tout en bois, avec une touche de rouge qui ne laisse pas indifférent !

machine-moulin-rouge-rooftop-la-revue-y-1

Une bonne idée pour une soirée un peu insolite, afin de faire taire les clichés touristiques du lieu. Vous pouvez également profiter de ce moment pour continuer votre soirée à la Machine du Moulin Rouge, qui ne prend pas de pause cet été ! Le credo « Good Music for Good People » est en effet de mise pendant toute la saison estivale, avec encore deux week-ends et 4 soirées prévues pour cette fin de mois d’août :

  • « Soleil Nocturne » le vendredi 18 août, avec Lena Willikens et Dj Sundae
  • « Les yeux orange » le samedi 19 août, avec Luca Lozano, Epsilove et Les yeux orange
  • « Demain c’est loin » le vendredi 25 août, avec Ivan Smagghe, Il est vilaine (live) et Apollo noir (live)
  • « Pardonnez-nous » le samedi 26 août, avec… Pardonnez-nous all night long !
  • Et un brunch détente le dimanche 27 août !

Informations pratiques
La Machine du Moulin Rouge
90, boulevard de Clichy – 75 018 Paris
Plus d’informations sur le site du lieu

machine-moulin-rouge-rooftop-la-revue-y-2

Vous voulez découvrir nos autres bonnes adresses parisiennes ? Cliquez sur les icônes dans la carte ci-dessous, vous trouverez les liens des articles correspondants !

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !