Cette semaine, la marque Sobieski investit l’une des adresses d’Oberkampf les plus connues, le 114, pour la transformer en colocation géante : « So, let’s cup party ».

Après le 114, le Riviera, le 824 heures et bientôt le (pardon), le 114 rue Oberkampf devient cette semaine un bar aux allures de coloc. À l’initiative de la marque de vodka Sobieski, le célèbre bar se transforme en effet un lieu de fête entre potes, du mercredi 26 au samedi 29 septembre 2018.

La marque a donc un lieu de choix ressemblant aux apparts d’étudiants, mais en version quelque peu améliorée, avec une déco hyper bien travaillée pour que l’on s’y sente aussi bien qu’à la maison.

Au programme : que des choses détente, pour des soirées tranquilles entre potes : tournois de vodka pong, karaoke caché dans une salle de bain, sérigraphie de T-shirts, rubick’s cube, Nintendo 64, etc.

Au niveau boisson, on y sert des softs, des bières et des cocktails simples, à base de vodka bien entendu. Le tout dans les célèbres gobelets rouges tant connus des américains. L’idée est donc de #ResterSimple, avec des verres peu chers, bons et aux recettes basiques.

Et la bonne nouvelle, c’est que c’est ouvert tous les jours de 18h à… 4h du matin ! So, let’s cup party?

Informations pratiques
So, let’s cup party
Entrée libre et gratuite
Du 26 au 29 septembre, de 18h à 4h
11, rue Oberkampf – 75 011 Paris
Plus d’informations sur l’event Facebook
Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !