Le Midnight Garage Festival, rendez-vous phare de la culture custom est de retour à Paris le week-end des 5 et 6 octobre. C’est dans un tout nouveau lieu, mais toujours niché au cœur du quartier de Bastille, que l’équipe de 4:10 va réunir les amateurs de motos et de tout l’univers lifestyle qui gravite autour.

Non, le Midnight Garage Festival n’est pas un rassemblement de bikers à moustache et gilet de cuir. Tout comme le Wheels & Waves (voire même un peu plus), c’est un event éclectique, mettant les pleins phares sur l’univers du custom, la passion de la moto et de ce qui gravite autour : la photo, la mode, le lifestyle en somme.

Pour sa 4ème édition, le Midnight Garage Festival change de lieu, mais pas de formule : l’idée est ici de favoriser les rencontres et les découvertes, de rassembler véritables passionnés de motos et curieux de cet univers dans une ambiance festive, arty et bon enfant.

Et le programme s’annonce chargé ! Tout au long du week-end, les visiteurs pourront découvrir :

  • les photos de Yan Morvan, photojournaliste guerre, et celles de Richard Aujard, passionné de boxe et de moto,
  • les fresques murales très animales créées in situ pour l’occasion par le duo Alex et Marine,
  •  « House of Custom », un espace dans lequel seront exposés des casques Shoei customisés par 15 artistes,
  • des pop-up stores de plusieurs créateurs et marques comme Schott ou Eudoxie (#girlpower),
  • un biergarten à la Berlinoise (#CantWait)
  • et bien sûr, last but not least, des motos, celles de préparateurs mais aussi des marques partenaires Triumph, Honda, Moto Guzzi, Yamaha et Royal Enfield.

En complément, tout un programme d’animations est prévu. On vous laisse quelques surprises, mais on passera de rétro-gaming à Lucha Libre, en passant par des diffusions de films, une masterclass et un brunch, pour ne pas tout citer… On s’y croise ?!

Informations Pratiques
Midnight Garage Festival
Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019
10, boulevard de la Bastille – 75 012 Paris
Plus d’infos sur l’event Facebook, billeterie sur le site du festival

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !