Tous les mois, My Netflix Watchlist vous présente 5 nouveautés et / ou classiques dénichés sur Netflix… Bonnes surprises, blockbusters et sueurs froides, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi regarder ce soir !

netflix watchlist

Ozark – Saison 1 (2017, 10 épisodes)

Marty, un conseiller financier, blanchit tranquillement l’argent de son patron lorsqu’il découvre que son coéquipier l’a doublé. Pour sauver le coup, il décide de déménager dans les Ozark, mais tout ne va pas se passer comme prévu…

The End of The F***ing World – Saison 1 (2017, 8 épisodes)

James a 17 ans, et est persuadé d’être un psychopathe. Il rencontre Alyssa, une cible parfaite qu’il rêve de tuer. Les deux ados vont s’embarquer dans un road trip à la recherche du père d’Alyssa.

Peaky Blinders – Saison 4 (2017, 6 épisodes)

Plus menacé que jamais, Thomas Shelby va devoir réunir une nouvelle fois sa famille pour faire face à un dangereux gang d’italiens…

Black Mirror – Saison 4 (2017, 6 épisodes)

Cette nouvelle saison de Black Mirror aborde toujours plus de thèmes liés aux dérives des nouvelles technologies, comme la gestion des souvenirs ou la sécurité des enfants.

Kick Ass 2 (2013, 1h42)

Kick Ass 2 débarque sur Netflix ! Après avoir inspiré de nombreux super-héros en herbe, Kick Ass va se retrouver face à Red Mist, renommé Mother Fucker !

 

Pour revoir notre sélection de décembre, c’est par ici !

Benoit Gisbert-Mora
Benoit Gisbert-Mora

Les derniers articles par Benoit Gisbert-Mora (tout voir)

Written by Benoit Gisbert-Mora