La marque Grand Marnier ouvre de manière très éphémère sa Grande Maison, au cœur de Paris. L’occasion pour les invités de (re)découvrir cet assemblage de cognac et d’essence d’oranges amères, son univers et les fabuleux cocktails que l’on peut faire avec. Envie d’y aller ? On vous en donne l’opportunité !

C’est très exactement le mercredi 10 octobre de 19h à 22h que la Grande Maison va ouvrir ses portes, dans le 2ème arrondissement de Paris. Les participants pourront y vivre l’expérience « Toujours Grand », une immersion dans l’univers de la mixologie, sorte de voyage initiatique pour découvrir les secrets des cocktails.

Un contexte idéal pour déguster 4 classiques retravaillés à partir de Grand Marnier : le grand Mai Tai, la grande Margarita, le grand Tonic et le grand Old Fashioned. Et le bonus, c’est qu’ils seront concoctés par l’équipe du bar Combat, une adresse que l’on adore à Belleville ; et qui prépare même, pour l’occasion, un cocktail signature surprise. On a hâte !

Un atelier avec un maître parfumeur permettra également de se plonger dans l’univers olfactif des parfums, étroitement liés à la mixologie. Et puisque la fête n’est jamais complète sans musique, un line-up assez fou est prévu, avec des performances live qui promettent d’envoyer du lourd : Piu Piu, Kiddy Smile et Bon Entendeur !

JEU CONCOURS

Des places sont à gagner sur la page Facebook de l’event mais – oh surprise ! – on en a également quelques-unes pour vous !
En partenariat avec la marque, on vous fait gagner 2 x 2 places pour aller à la Grande Maison, le mercredi 10 octobre, de 19h à 22h.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple :

Likez notre page Facebook, et envoyez-nous un e-mail à concours@larevuey.com ayant pour objet « Grand Marnier x La Revue Y » avant le samedi 6 octobre à 20h.

Good luck! (Résultats par email)

 

Enfin, on en profite pour vous dévoiler le coffret collector que Grand Marnier va sortir à l’occasion des fêtes de fin d’année, car il complètement canon, dans la continuité de cet évènement. Confirmant que la mixologie est bien un art, il associe la bouteille de Grand Marnier avec des accessoires et recettes pour recréer chez vous les grands classiques des cocktails… avec un twist orangé. Cheers!

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !