Et si la ligne 5 vous transportait directement en Italie ?! Pour la troisième année consécutive, un lieu parisien se transforme pendant quelques jours en temple de l’aperitivo à l’italienne, et plus précisément en royaume de l’un des cocktails transalpins les plus en vogue : le Spritz. Rendez-vous est donné à la Rotonde Stalingrad, transformée pour l’occasion en Spritz Piazza : cette semaine sera orange ou ne sera pas !

C’est évidemment la marque de bitter Aperol qui est à l’origine de cet event qui va mettre des bulles dans vos soirées du 18 au 20 juin. Pour les 100 ans d’Aperol, une terrasse de 1500 mètres carrés y est installée afin de déguster des cocktails tout en profitant des belles soirées d’été parisiennes qui arrivent (on l’espère) enfin.

Évidemment, tout comme pour les précédentes éditions, des temps forts  et animations sont mis en place pour profiter au max, à commencer par des lives ! Spritz Piazza sait faire, avec une prog à la fois fun et pointue, faisant cette année appel aux 7 Salopards(menés, entre autres, par l’excellent Gunther Love), Feder, Jabberwocky, La Fine Équipe, DJ Pone et The Magician.

Une Fiat 500 transformée en Karaoké est également de la partie : on adore. Et il paraît même que les gondoles n’ont pas été laissées à Venise…

Pour faire partie de 3 000 personnes qui pourront découvrir cette Spritz Piazza édition 2019, rendez-vous vite sur le site de l’event pour chopper vos invits !

Informations pratiques 
Spritz Piazza à la Rotonde Stalingrad
6 – 8 place de la Bataille Stalingrad – 75 019 Paris
Inscriptions et programme détaillé sur SpritzPiazza.fr et sur l’event Facebook

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !