En mai nous vous avions parlé de la nouveauté de Bombay Sapphire, qui sortait une nouvelle édition de son gin : « Jardin Anglais ». Pour faire découvrir cette nouvelle recette au plus grand nombre, mais aussi leur faire vivre une expérience où la créativité est au cœur des cocktails, la marque à la jolie bouteille bleue investit cet été 13 bars dans toute la France : Paris, Bordeaux, Chalon en Champagne, Lambersart, Le Mans, Lyon, Royan, Strasbourg ou encore Tours !

Après un pop-up bar parisien au sein de la Grande Surface, Bombay Sapphire prend ses quartiers dans 13 bars pour faire découvrir « The Paint Collection ». Qu’est-ce ? Un kit de peinture comestible, qui permet aux bartenders de décorer et twister leurs cocktails. D’un trait de pinceau, la couleur prend ainsi vie sur le verre dans lequel est servi le cocktail, mais ce n’est pas tout : elle apporte aussi de nouvelles saveurs ! Cette activation répond bien entendu au positionnement de la marque en faveur de la créativité, « Stir Creativity », qui laisse la part belle à l’imagination, aussi bien pour les yeux que pour les papilles.

Dans ces 13 bars, les participants pourront donc savourer des cocktails twistés grâce à cette innovation, mais aussi déguster des recettes emblématiques de la marque, afin de challenger le classique mais non moins indémodable Gin-to’ ! À Paris, l’expérience se vit notamment au Café A, dont les murs de la cour intérieure ont été customisés par l’artiste Caroline Derveaux. On adore !

Informations pratiques
« The Paint Collection » par Bombay Sapphire

Dans 13 bars de France jusqu’à fin septembre 2019

Paola Vavasseur
Me trouver :

Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur
Me trouver :

Written by Paola Vavasseur

Rédac Chef, amoureuse (de culture, communication et voyages) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !